Naâman – Rays of Resistance

By Pearo
In Lokal
Sep 3rd, 2015
0 Comments
2730 Views

« Un flow vocal d’un naturel bluffant qui navigue, souple chaleureux, tonique, sur de dynamiques compositions au carrefour du reggae, du dancehall et du hip hop. » (Télérama).

C’est l’histoire de l’ascension fulgurante d’un jeune chanteur au sourire ravageur qui a su bousculer les codes et faire entendre un reggae explosif et un flow détonnant aux quatre coins de la planète.

Elu Révélation de l’Année en 2013 aux Victoires du Reggae, Naâman s’impose rapidement auprès de la critique et de son public. Son premier album DEEP ROCKERS BACK A YARD, est consacré « Meilleur Album French Touch » en 2014 et se vend à plus de 10 000 exemplaires.

Après plus de 130 concerts en France, Suisse, Espagne, Royaume-Uni, Canada, Chine et Jamaïque, et plus de 10 millions de vues cumulées sur YouTube, il ne cesse de s’imposer sur la scène internationale.

Productions : 1001prodsrecords / Big Scoop Records
Release Date : October 30th 2015
Available on Itunes

Tracklist :

1. Resistance
2. Turn Me Loose
3. Karma
4. Outta Road
5. Those Rays feat. Nemir
6. International Love
7. Live Up
8. Big and Bad
9. My Days feat. Soom T
10.Pop Dem Bubble
11.Garden of Destiny feat. Massy The Creator & Triple
12.Hold on Steady
13.Honey
14.Hopeful World
15.Let Me Grow

Naâman et le Deep Rockers Crew, c’est l’arrivée d’une nouvelle génération, pleine d’envie et d’humanité qui n’oublie pas ses racines et porte avec force et convictions des messages de paix, d’amour et de liberté. Venez à la rencontre de ces jeunes artistes, vous serez conquis par leur générosité, leur énergie et leur talent indiscutable.

Sorti du second album : 30 octobre 2015
En concert le 12 décembre au Trianon :
je réserve

+ Le premier extrait de l’album déjà disponible : ICI
+ Naâman On Tour : ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.